Comment détruire le Coronavirus aérien dans votre maison avec les lampes à parfum catalytique.
Récemment, les projecteurs ont été braqués sur un aspect du coronavirus: la transmission aérienne. En juillet, l’Organisation mondiale de la santé a déclaré qu’il y avait des «preuves émergentes» de transmission de coronavirus aéroportés à la suite d’une lettre ouverte d’un groupe de plus de 200 scientifiques avertissant que le virus pourrait être transmis par de minuscules aérosols expirés par les personnes infectées. Depuis lors, le gouvernement a annoncé que les couvertures faciales seraient rendues obligatoires dans les magasins en Angleterre ainsi que dans les transports publics afin de réduire les infections causées par les gouttelettes ou les aérosols expulsés. Alors que les conseils scientifiques évoluent constamment, les nouvelles preuves et directives indiquent clairement que la protection contre la transmission aérienne est de plus en plus importante dans la lutte contre le virus COVID-19.
Que peut-on faire pour nous protéger? Les masques faciaux peuvent aider à prévenir l’infection lors de vos déplacements, mais ils ne tuent pas le virus et ne peuvent pas être portés tout le temps. La réponse dont nous avons besoin est quelque chose comme un désinfectant pour les mains pour l’air, qui vise à désinfecter notre environnement plutôt que notre peau. Bien que l’idée puisse sembler futuriste, une technologie capable de faire exactement cela existe depuis les années 1890. Entrez les lampes à parfum catalytique Ashleigh & Burwood, un produit simple qui purifie l’air jusqu’à 97% des coronavirus. * Pour utiliser les lampes, leur fonctionnement et comment elles peuvent vous protéger et assainir l’air de votre maison, apprenons d’abord plus sur coronavirus et comment il peut être détruit.
Comment le coronavirus se propage-t-il?
Pour déterminer comment nous pouvons lutter contre les coronavirus chez nous, nous devons d’abord comprendre comment ils se propagent. Le coronavirus se transmet de personne à personne par contact avec des mains ou des surfaces contaminées, par des gouttelettes toussées ou éternuées dans l’air par une personne infectée et éventuellement par des particules en suspension dans l’air. Des études indiquent que le virus COVID-19 peut survivre dans l’air jusqu’à trois heures et sur des surfaces jusqu’à trois jours. Même les activités ménagères courantes telles que la chasse d’eau des toilettes ou l’utilisation de ventilateurs d’extraction de cuisine peuvent par inadvertance propager le virus dans l’air.
Comment le coronavirus peut-il être détruit?
Le savon et les désinfectants à base d’alcool sont efficaces contre le coronavirus, c’est pourquoi il est important de se laver régulièrement les mains et d’essuyer les surfaces avec un désinfectant pour éviter les infections. Les savons détruisent les coronavirus en dissolvant la couche grasse protectrice qui entoure les particules de coronavirus. Cela provoque l’effondrement de la particule et elle n’est plus capable de transmettre le virus. Les produits à base d’alcool perturbent la structure des protéines qui composent les particules de coronavirus, ce qui entraîne l’inactivation du virus.
Comment les particules de coronavirus en suspension dans l’air peuvent-elles être détruites?
Alors que le savon et l’eau aideront à détruire le coronavirus sur votre peau et que les sprays désinfectants à base d’alcool tueront les particules virales sur les surfaces, une méthode différente est nécessaire pour lutter contre les particules de coronavirus en suspension dans l’air. Cette méthode est les lampes à parfum qui peuvent détruire jusqu’à 97% des coronavirus aéroportés. La technologie originale de la lampe remonte à plus de 120 ans, quand un pharmacien français a découvert le processus de combustion catalytique, et les lampes ont été largement utilisées pour aider à désinfecter et purifier l’air dans les hôpitaux, réduisant ainsi la transmission des infections. Ashleigh & Burwood ont repris la technologie originale et l’ont peaufinée et affinée au cours des 10 dernières années, pour créer ce que nous croyons être le meilleur système sur le marché.
Les lampes à parfum catalytique Ashleigh et Burwood libèrent de l’alcool IPA désinfectant (le même ingrédient que l’on trouve dans les désinfectants pour les mains) dans l’air par combustion catalytique. Lorsque la vapeur d’alcool interagit avec les particules de coronavirus, elle dissout les membranes lipidiques et dénature les protéines du virus. Cela provoque littéralement l’effondrement du virus lorsqu’il est exposé à de la vapeur d’alcool et empêche la transmission du virus. Des recherches ont montré que les lampes à parfum catalytique Ashleigh et Burwood diffusent suffisamment d’IPA dans l’air pour inactiver des pourcentages significatifs de virus en suspension dans l’air et en surface.
Comment fonctionnent les lampes à parfum?
Les lampes à parfum catalytique Ashleigh et Burwood commencent à fonctionner lorsque le catalyseur (platine trouvé dans la partie en pierre de l’assemblage pierre / mèche de la lampe) est chauffé, en allumant la pierre pendant deux à trois minutes. Cela crée une réaction de combustion catalytique auto-entretenue. L’IPA dans le parfum de lampe est aspiré via la mèche de coton et brûlé à travers la pierre. Une partie de l’IPA est oxydée tandis que le reste est rejeté dans l’air. L’IPA chauffé monte dans l’air et, à travers les courants de convection, se diffuse rapidement dans toute la zone environnante. Les lampes à parfum émettent de l’IPA en particules ultra-fines qui montent rapidement et se distribuent rapidement, beaucoup plus petites que les gouttelettes produites par pulvérisation ou par évaporation standard, et à un taux beaucoup plus élevé.
L’alcool isopropylique peut-il être respiré sans danger?
Lorsque la lampe à parfum est utilisée conformément aux instructions, la quantité d’IPA libérée dans l’air se situe bien dans les limites de sécurité pour les adultes, les enfants et les animaux domestiques. La majorité de l’IPA est brûlée pendant le processus de combustion catalytique qui le décompose simplement en eau et en dioxyde de carbone, et l’IPA restant qui est libéré dans l’air se diffuse très rapidement.
La limite d’exposition à l’IPA de l’OSHA (Occupational Safety and Health Administration) est une concentration atmosphérique de 400 ppm (parties par million). L’utilisation d’une grande lampe à parfum pendant la période recommandée de 30 minutes, dans une pièce de taille moyenne (plancher de 20 m2), entraîne une concentration d’IPA en suspension dans l’air d’environ 19 ppm, en supposant un débit d’air nul. En tenant compte des conditions domestiques normales avec un faible débit d’air, la concentration sera encore plus basse que cela.
Comment les lampes à parfum catalytique Ashleigh et Burwood ont-elles été testées contre le coronavirus?
Des tests pour déterminer l’effet de la technologie de lampe catalytique d’Ashleigh & Burwood sur les coronavirus aéroportés et de surface ont été menés dans une chambre d’essai pour quantifier la quantité de coronavirus inactivé. Comme le test a été effectué pour découvrir l’effet de l’alcool dans Lamp Fragrance contre la couche protectrice grasse, ou structure de l’enveloppe lipidique, du SRAS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19), un coronavirus respiratoire trouvé chez le rat (Parkers / RCoV-P), dont la structure ressemble beaucoup à celle du SRAS-CoV-2, a été sélectionnée pour les tests. **
Les résultats des tests ont révélé que les lampes à parfum catalytique Ashleigh & Burwood réduisaient la quantité de coronavirus actif en suspension dans l’air jusqu’à 97% après 15 à 30 minutes d’exposition et réduisaient la quantité de coronavirus de surface active jusqu’à 60% après 30 minutes d’exposition. .
* Tests réalisés dans des conditions de laboratoire par un laboratoire accrédité AIHA-LAP, LLC (conforme ISO 17025)
** Tous les coronavirus partagent la même structure d’enveloppe lipidique, donc bien que le code ARN du RCoV-P soit un peu différent du virus COVID-19, à toutes fins de tests pratiques, il est structurellement identique.
RETOUR…